Shenmue en russe ? Да !

Publié le par SunMingZhao

 

 

 

Etant membre traducteur de l'équipe Shentrad Team (dont je salue Shendream :P), je viens de constater ce soir-même qu'il y a une vidéo sur youtube, dans laquelle on peut voir notre cher Ryo Hazuki parler la langue de Pouchkine !

 

J'en suis plutôt étonné, car je cherche à référencer les projets de traduction de la saga Shenmue, et qui plus est, les projets utilisant les outils qui ont été développés chez nous ! Pour une fois, on peut crier haut et fort : cocorico !

 

Il y a déjà la nôtre, la française, qui arrive bientôt dans les "bacs" si je puis dire... Pour rappel, nous avons annoncé que la sortie du patch pour Shenmue 2 sera disponible le 30 novembre 2011.

 

Voilà un projet de plus qui va faire parler de lui, bien certainement. Je rappelle que les Shenmue n'ont jamais été traduits et doublés dans d'autres langues à part le Japonais et l'Anglais.

Publié dans Dreamcast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article