Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
NullDC sur Xperia (Android)

NullDC sur Xperia (Android)

Alors ça, si c'est pas de la news intéressante, je me pends ! Non, je rigole bien sûr, je suis pas fou hein Mais avouez que cette vidéo est vraiment grandiose. Elle nous montre en effet l'émulation de la Dreamcast sur un téléphone portable. Bizarremment,...

Lire la suite

Shenmue the Movie (fr)

Shenmue the Movie (fr)

Je continue dans ma lancée de nouveaux articles à paraître en vous proposant aujourd'hui la vidéo du film Shenmue The Movie que j'ai mise en ligne sur Youtube avec les sous-titres. Les sous-titres ne sont pas de moi, ils sont de Elendil du site DreamAgain.fr...

Lire la suite

Interview exclusive de Yu Suzuki

Interview exclusive de Yu Suzuki

Comme vous devez certainement le savoir, Yu Suzuki a été de passage dans notre beau pays, plus précisément dans la ville dite "rose", à savoir : Toulouse. Shenmue Master et tous les membres du site (dont moi-même) vous proposent de découvrir cette interview...

Lire la suite

Un VMU Nano ?

Un VMU Nano ?

Depuis des années déjà, on voit fleurir chaque année de nouveaux tunings ou mods pour consoles (et oui, les voitures n'ont plus le monopole de ce mot de 6 lettres). Ici, c'est un mod assez particulier et à la fois je le trouve grandiose. Le gars a réussi...

Lire la suite

Wok uP, spécialités asiatiques

Wok uP, spécialités asiatiques

Aujourd'hui, je vais faire un peu de pub, mais pas pour un jeu. En fait, c'est pour un restaurant. On m'avait parlé de ce restaurant asiatique et franchement, il est plus que correct, il est très bien ! Wok uP de son petit nom propose de la nourriture...

Lire la suite

Shenmue en russe ? Да !

Shenmue en russe ? Да !

Etant membre traducteur de l'équipe Shentrad Team (dont je salue Shendream :P), je viens de constater ce soir-même qu'il y a une vidéo sur youtube, dans laquelle on peut voir notre cher Ryo Hazuki parler la langue de Pouchkine ! J'en suis plutôt étonné,...

Lire la suite

Dreamcast, still thinking!

Dreamcast, still thinking!

Si je vous dis SH4 ? NEC ? Euh... Windows CE ? Système d'exploitation double ? Bon allez, Katana ? Dural ? 27 novembre 1998 ? Vous ne voyez toujours pas ? Je vous le donne en mille : DORÎMUKYASUTO (ou en Japonais : ドリームキャスト) Mais de quoi parlé-je ? (si,...

Lire la suite

Port carte SD sur Dreamcast

Port carte SD sur Dreamcast

Vous pensiez cette console totalement morte ? Vous vous disiez que la Dreamcast a toujours été une console de merde car ls PeuSeuDeux, c'était mieux ? Vous pensez toujours que programmer sur Dreamcast c'est réservé à une élite de geeks invétérés et purs...

Lire la suite

Bienvenue !

Bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, peu importe la façon dont vous y êtes arrivé ;) Que dire, mis à part que ça faisait longtemps que je voulais me remettre au blog. J'adore également faire des sites web, mais plus dans mon temps libre Mon blog...

Lire la suite